Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi
17 août 2011

coucou sa c'est moi je me presente je m'apelle

blogcoucou sa c'est moi je me presente

je m'apelle fanny j'ai 11ans et je vais faire ce blog pour parler de moi lol <3

  • mes passions:la danse,les chats
  • mes rêves:avoir un chat,nager avec les dauphin,voir une baleine,etre heureuse
  • mes musique préféré:hurt christina aguillera,welcome to st tropez dj antoine,party rock anthem lmfao,lastfriday nignt katy perry
  • ma chambre:bleu,blanc,beige (trop belle)
  • film préféré:pirate des caraïbe 1,2,3,4
  • ma meilleure amie:marie

voila je croit que j'ai fini de me presenter voila

  BISOUS <3                          fanny
Dj Antoine vs Timati feat. Kalenna - Welcome to St. Tropez

 

 

 

chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c leo il est bien le tiens mais regarde le mien <br /> http://torontoskateaventure.wordpress.com/
mon blog a moi
Publicité
Publicité