Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi
1 septembre 2011

toute petite

coucou les amis

aujourd'hui je vais vous montrer quelque photos de moi mais des photos de moi quand j'etait plus petite

c'est partis!!!

2008<=   moi a noël a 9 ans

IMG_4177a paque mais je ne sais plus quelle age j'avais

DSC01226moi avec ma copine marie qui et en afrique (je suis a gauche)

fanny 002moi avec india (je suis a gauche)

et maintenant mes grimaces les plus drole :D

FANNY 003FANNY 004FANNY 007

et pour finir la grande classe de fanny :)

FLEURS 021FLEURS DE MARS 001

et voila c'est tous pour aujourd'hui

(laisse un commentaire pour dire quelle photo tu a preferé )

<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c surement la premiere
mon blog a moi
Publicité
Publicité